Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
29 avril 2013

Le comptoir des fleurettes

J'étais donc à Nantes jeudi et vendredi avec Kris et Béné et le salon a été tellement agréable que les photos ont été rares..

Jeudi, y avait cours avec Marie des Bas Bleus du comptoir des fleurettes. 

Un beau collier en est sorti!: Le Frida!

Broderie d'estampes sur feutrine et créations de médaillons de tissus et feutrine: ce sera plus clair en images:

IMG_0349

( point de Palestrina et feston tordu (...) pour moi)

Une photo de l'original:

IMG_0351

( allez donc chez AGD, elle en a fait une superbe version!)

Je vous montre la frimousse de Marie et celle ravie de Kris!!

IMG_0716

IMG_0714

Demain, je vous parlerai Kaffe Fassett, canevas, paons, hilarité et biscornu (ça vous interpelle non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la la, celui là est encore plus joli que l'autre.....faut que je le fasse, faut que je le fasse, je file chercher partout comme une gamine où le voir, le faire, l'acheter, bref, je te quitte quoi, faut que je file................:-))))) Bravo, bravo à toi, j'adore ta version !!!
M
Très joli collier... Bizzz
P
quel joli collier!<br /> <br /> bravo, ce n'est pas si facile de déroger ilico aux instructions des "maitres"!
A
Effectivement le point rend super bien...
K
b elle réalisation. Je ne suis pas allée au salon cette année, sniff !
Publicité