Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
22 avril 2013

L'oiseau n°12 du Bird Dance de Sue Spargo

Encore mon préféré.....:)

IMG_0342

Je réussis enfin à appliquer de beaux ronds bien ronds!

IMG_0343

Le bord est en point de Palestrina en Sea Grass mauve: ça rend vraiment super bien!

 

IMG_0345

J'ai aussi rajouté quelques mini boutons dans les tons du perlé dégradé (crème-beige-marron) pour faire les fleurs.

IMG_0344

Je n'ai jamais regretté mon inscription... mais là je piaffe après le mois de mai ( autant dire qu'il va falloir attendre 1 mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours magnifique !
C
Encore un oiseau magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu retournes à Nantes alors cette année. J'y serai jeudi et vendredi. Tu te souviens l'année dernière nous étions en même temps sur le stand de Reiko Kato, et nous nous en sommes aperçues seulement en voyant les photos sur nos blogs..... Déjà un an, et à nouveau une belle aventure sur deux jours :)
L
Tu vies ta Bird Dance à fond si tu piaffes toi aussi :D<br /> <br /> Tu palestrines comme une fée, c'est magnifique!!!
L
J'adore cette poulette... Bonne soirée
E
Encore un bel oiseau,difficilede dire lequel a le plus beau plumage!
Publicité