Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
19 avril 2013

L'oiseau n°1O du Bird Dance de Sue Spargo

Etonnant comme à chaque envoi mensuel, je m'exclame: "celui-là, c'est mon préféré..."

IMG_0332

mais celui-là est devenu mon préféré: les coloris, les points...juste parfait!

une pointe de coton aux couleurs acidulées, relevée d'un point de rosette au perlé orange dégradé:

IMG_0333

du fil "sea grass lavande" qui contraste juste ce qu'il faut:

IMG_0334

IMG_0335

et le printemps qui arrive meme jusque chez Sue Spargo avec ces petites fleurs en tons neutres:

IMG_0336

Quand vous verrez les deux autres oiseaux, vous ne serez meme pas étonnées qu'ils deviennent mes zozios préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme tout ce que tu fais... Bizz
D
"cui cui cui cui cuicui !" : je traduis, " je ris de me voir si beau !"
B
c'est vrai qu'à chaque fois, on se dit waouh, celui-là, lé bôôôo^!<br /> <br /> Ce qui confirme que Sue Spargo est vraiment talentueuse! Et toi aussi, qui a su les broder avec délice!
S
Et bien voilà la réponse à ma question:) je vois ce que tu as fait de ta première journée ;)
S
Moi je crois qu'ils sont TOUS mes PREFERES!!! Ils sont superbes!!!! Bravo. Bon we. Bises. Sylvie63.
Publicité