Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
10 avril 2013

Des Shishas? chiche...!

Toujours des broderies selon Gipsy.

imageimage

Ce qui est cocasse, c'est que je n'ai pas trouvé de pastilles miroir, j'ai donc "détruit" des miroirs de shishas tout fait du commerce pour les refaire sur mon encours!

Et ce n'est pas simple!

pastille fixée à la soie d'Alger trouvée chez Chameleon Threads, et point de chainette au perlé n°8 dégradé toujours de Via Laurie et Leonette son assistante.. des adorables personnes, des couleurs magnifiques..

Je redécouvre les joies de piocher dans les stocks de fils...

!...et c'est dangereux! dans 2 semaines, je serai au salon Pour l'amour du fil de Nantes (aie mon porte-monnaie!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très sympa .<br /> <br /> ça fait toujours du bien de se faire plaisir :-)<br /> <br /> Bizzzz
M
oh alors il va te falloir faire des économies sur 2 semaines ....
S
Le BOM13 de SS te va si bien mais ne te donne pas libre cours à tes choix persos de fil... Très bonne idée de t'être lancée dans un modèle de Pascale car ainsi tu combles ta frustration en plus de profiter de ses très jolies modèle :)
S
Quel beau montage !!! Ton Gipsy sera magnifique !!!<br /> <br /> Douce journée ... et bon repos avant le PAF :D)
M
Très jolies broderies.. Bizzz
Publicité