Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
3 avril 2013

L'oiseau n°9 du Bird Dance de Sue Spargo

Très facile à faire celui-ci.. que de la laine bouillie, pas de coton: beaucoup plus rapide quand il n'y a pas de retourné pour les appliqués.

IMG_0319

Un embellissement du fond peut etre moins élégant que les autres fonds:

IMG_0320

J'ai posé des perles Heikis oranges plutot que des pastilles de laine, de peur que ce soit moins net (les pastilles font moins de 10mm)

IMG_0321

IMG_0322

Tout simple, tout mimi..

Y a plus qu'à attendre l'enveloppe d'avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouu alors là je sais pourquoi je craque complétement hein...Cet oiseau est super chouette, j'aime les perles oranges (un ange passe....) mais j'aime surtout les petits points tourbillonnants....Pfffff, l'année prochaine je me lancerais et pis c'est tout ! bravo à toi, toujours autant de talent quoi....
M
Bien joli cet oiseau, bravo!!! bizzz
Q
Il est bien joli , le point de l'aile est très intéressant .<br /> <br /> Bizzzz
M
toujours aussi réjouissant !
P
très joli ce piou piou !!!!
Publicité