Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 894
17 mars 2013

L'oiseau n°7, bloc de mars du Bird Dance de Sue Spargo

Oh il est beau celui-ci..Son bleu canard est super!

IMG_0304

Tout d'abord, encore et toujours ce fond neutre, cette fois-ci agrémenté d'un ruban tressé, réhaussé de points de noeud:

IMG_0307

J'ai eu envie de rajouter quelques rocailles vertes mates et brillantes autour de son encolure. Et enfin, chaque oiseau a trouvé son oeil (un petit bouton teint main spécialement pour le BOM)

IMG_0305

Une queue qui froufroute grace au point frisé en perlé de soie bleu pétrole

Et de la laine bouillie mauve réhaussée par de la rayonne, et je hais la rayonne...Bien sur, ça brille mais ça glisse, ça se dédouble... Déjà le point arrière est compliqué, je crains le futur oiseau où je devrai faire du point de poste avec ce fil...:(

IMG_0306

Voici un aperçu, une juxtaposition des 7 oiseaux déjà montés. (ils ne se positionneront pas comme ça sur l'ouvrage final)

IMG_0308

Ah j'aime, j'aime (et ça, au moins, ça ne me flingue pas les poignets comme le crochet, le tricot et memes les hexagones..sniffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw !!
H
tous leur caractère tes n'oiseaux j'adore et ce dernier tout impatient curieux j'adore! Je me doute qu'en orange c'est pas 2 becs mais un bec et un plumeau mais moi j'imagine 2 becs tellement il tourne la tête vite de gauche à droite et de droite à gauche pour rien louper!
V
il est magnifique, quelle belle famille!!!
L
Ah moi aussi j'ai le poignet re-flingué et c'est pas du tout le moment... pffff!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que cet oiseau-là me perturbe un tit peu, j'ai l'impression qu'il a 2 becs!!! Mais à part ça, il est mucho bo comme les autres!
M
j'aime, j'aime, j'aime!
Publicité