Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
8 mars 2013

Hexagones le retour

image

Parce que matelasser à la main me file la migraine:

image

je vais varier les tortures, les plaisirs!

Des hexagones, pour faire un sac à ma sauce pour partir à l'Amour du Fil de Nantes fin avril, pour transporter le materiel necessaire au cours de Marie Les Bas Bleus et celui de Helen Magnusson, pour ranger mes achats et pour voir les copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmh prometteur ...
B
Et pour l'atelier , vise plutôt la brouette ...<br /> <br /> Oui , je sais ... Une brouette à matelasser , çavatelasser !
B
Faut pas croire , les fesses de Christophe ne sont pas les seules fautives ... Les miennes ne me servent pas qu'à faire de l'huile ( pendant les ateliers , une semaine avant les ateliers et ... même maintenant dis-donc !! )
C
les couleurs sont superbes !
D
Me tarde aussi de voir le résultat !
Publicité