Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
23 février 2013

L'oiseau n°3 du bloc de Janvier...

3ème et dernier oiseau de la série bleue, du mois de janvier du Bird dance:

Avant embellissement:

IMG_0270

Pour embellir, j'ai ressorti ma boite à perles que j'avais créée:

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0274

(j'ferais pt etre ben un tuto un jour, un jour peut etre..)

Et donc voilà ce que ça donne:

IMG_0275

IMG_0276

IMG_0277

IMG_0278

Ce que j'aime ce Bird Dance...

Et j'ai trop hate de m'attaquer au bloc du mois de février:

IMG_0279

IMG_0280

IMG_0281

..ça ne saurait tarder, mes petites souris ayant rejoint la mer, le chat va...spargotter!

Au fait, un tuyau: AGD nous a rejoint Pascaline et moi sur ce Bird Dance, elle va nous en faire une merveille, c'est sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment chouette !!! Ces couleurs, ces appliqués, je commence à être accro à Sue Spargo !!! Bon courage pour la suite !
V
je craque pour les papattes de ton oiseau!
P
La 2ème série d'oiseaux fait trop envie ! Bravo pour l'idée des perles, ça rend très très bien.. Je vais guetter ma factrice adorée !!! <br /> <br /> Bonne soirée.
L
Mucho bô!!<br /> <br /> Spargote bien!
C
tous ces détails brodés sont magnifiques, et la boîte à perles....
Publicité