Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
6 février 2013

Du crochet pour varier les plaisirs

Après avoir résister quelques mois, Evelyne a eu raison de ma faible volonté!

J'ai donc craqué pour l'étole Bohemian Rhapsody et le kit de Renaissance Dyeing

75 écheveaux de 25g de laine mérinos teintée main, un truc de fou ( à me rendre dingue d'ailleurs quand il faut les bobiner..), que la créatrice regroupe en 3 groupes de 25 coloris. On crochete 18 blocs, 6 dans chacun des 3 groupes de coloris.

Chaque bloc comporte un grand granny, deux moyens et quatre petits riquiqui, et le truc sympathique c'est que meme si c'est le meme tuto pour chaque bloc et que ce sont les memes coloris, le rendu est très différent, juste parce qu'on change de colori à chaque rang..

Peut etre nébuleuse mon explication mais regardez plutot le 1er bloc:

IMG_0260

IMG_0261

25 coloris sur ce bloc...

Le resultat sera (normalement):

store_br-large

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est ! tu as craqué !!! ahhhhhhh !!! J'ai acheté aussi la laine de Renaissance Dyeing, mais pas pour faire l'étole, pour broder. Je la trouve jolie, mais j'ai tellement d'autres projets à finir avant, que je résiiiiiiiiiiiiiiisste !!!! Bonne continuation !
S
J'ai résisté !!!! qu'elle va être belle !
B
j'aime beaucoup cette étole, je l'avais déjà vue, et nan, je ne me laisserais pas tentée, nan, nan, nan!!
F
Waouh la classe! Jolie jolie ton étole!
E
Oh, comme je suis heureuse de partager le crochetage de ce merveilleux ouvrage !!!<br /> <br /> Ton bloc 1 est superbe. Le plus ennuyeux c'est le bobinage mais après c'est un bonheur de jouer avec de fil doux et si gaiement coloré !!
Publicité