Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
31 décembre 2012

Metalouse

image

Chale nommé "metalouse" de Stephen West, trouvé en free sur Ravelry

image

laine unie Scrumptious DK de Fyberspates très très douce

laine dégradée Flowerbed de Noro très rèche ( on verra après un petit bain ce que ça donnera)

aiguilles circulaires 4,5

Modèle très simple, pas du tout lassant! ( au point que j'ai commandé la laine préconisée par le modele pour le refaire.. à moi la douceur et le moelleux de la Shiraito de Noro!)

Toutes ces couleurs pour vous souhaiter une très bonne année 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie version....:o)
M
Superbe, coloré comme j'aime
L
je reviens sur ce châle ... je l'adore ! tu as trouvé une traduction en français, ou tu t'es débrouillée toute seule ??
A
Excellent ce châle plein de couleurs !!!<br /> <br /> Bravo.
M
très beau châle (merci pour l'info !)<br /> <br /> bonne année 2013 à toi et aux tiens.
Publicité