Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
11 novembre 2012

Yeah, Baby Yeah

"mais c'est quoi ce titre???"

Juste l'annonce que j'ai fini mon "Groove" de Stephen West

Et j'adore!

Une écharpe, col à la forme un peu inhabituelle, censée etre unisexe (j'avoue que je vois mal ma moitié avec une écharpe de cette forme..)

IMG_0814

Des torsades mises en relief par un  jeu de mailles glissées

IMG_0816

IMG_0815

Une bordure boutonnée (j'ai mis un melting pot de mes boutons aux couleurs coordonnées)

IMG_0817

Une bordure finale en icord (cordelette, comme du tricotin)

L'explication me semblait incompréhensible, alors j'ai trouvé cette vidéo (in english mais très claire):

On pourrait la porter comme ça en pélerine (je n'aime pas pour ma part)

IMG_0818

Moi, je la porterai comme ça:

IMG_0819

IMG_0821

Tricoté en Ecologist DK de (Vi)laines, coloris "malabar sous la table" et "enlacer les arbres", 1 écheveau de chaque, moins quelques metres (j'ai d'ailleurs du m'arreter avant la fin du tuto, il manque sur mon écharpe une rayure rose et un marron)

aiguilles circulaires 4,5mm

Me voilà parée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu grooves bien dis !! La série de boutons est super sympa, et j'aime cette association de couleurs.
E
Waouhh, superbe et j'aime tout particulièrement la jolie série de boutons !!!
K
très originale et portée avec élégance. Félicitations.
B
Waouh tous ces boutons!!!<br /> <br /> J'aime comme tu le portes, je trouve ça classe!<br /> <br /> Mais en petite cape, faudrait voir aussi... mais je crois que c'est bien trop sage pour toi :)
C
J'aime beaucoup le relief des torsades, c'est vraiment sympa .En ce moment je fais un tour de cou au crochet de la même forme, il faut dire que le tricot est pour moi assez laborieux....
Publicité