Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
2 novembre 2012

Petite "leçon" de points

le point de palestrina, pour moi, un point tout poetique...

IMG_0733

IMG_0734

IMG_0735

IMG_0736

IMG_0737

IMG_0738

Pas besoin de long discours finalement...

Brodez bien.. moi à l'heure où vous me lirez, je serai au travail!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très joli ce point.
E
J'aime beaucoup ce point et une petite révision avec un si bon tuto, c'est juste super !! Merci de tout coeur !
B
bon courage alors!<br /> <br /> simple, et efficace ce tuto, joli point en effet!
S
tu es de garde...<br /> <br /> courage!!!<br /> <br /> kiss kiss
N
Trop jolie ce point, plein de poésie comme tu dit<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Gros bisous
Publicité