Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
1 novembre 2012

Un fisherman's loop

Un snood bien large, bien doux, en Manos del Uruguay silk blend, deux écheveaux, un rouge et un marron:

photo 5

Porté en 3 tours:

photo 1

Porté en simple (il est beau le bidon de ma petite soeur non?)

photo 3

Porté comme une chèche:

photo 4

Porté en double:

photo 2

J'adore, il est tout doux, tout chaud et celui-là je me le garde!

Modèle trouvé sur Ravelry

aiguilles circulaires n°8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, tu vas être tantine!! Chouette! Et au vu du snood, c'est soit une fille, soit du chocolat!!... Dans tous les cas, que du bonheur!<br /> <br /> Il est chouette ce modèle!
M
Ce qui est génial, c'est toutes les façons dont on peut le porter ! J'aime beaucoup les couleurs également et le bidon est fort joli ;-) Bises
A
Ça m'a l'air douillet tout plein...
S
j'adore en double!!!
Q
Qu'importe comment il est porté ,il est super dans toutes les circonstances .<br /> <br /> Bizzz
Publicité