Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
31 octobre 2012

Ziggie mon zaigle, euh mon aigle, euh un "eagle" quoi!

Moi sur la photo d'instructions, il m'a d'abord fait penser à un oiseau de totem d'indien et il m'a plu

Ensuite, j'ai compris que je devrais faire des tonnes de points de poste sur son ventre et là je l'ai hai

Et puis je me suis souvenue que j'avais détruit un de mes bracelets pour récuperer des perles rouges en forme de "donut"

Et là j'ai jubilé.

De quoi je partais? 

De ca:

photo-73

Donc nous étions censées prendre de la laine bouillie rouge orangée, la poinçonner pour récupérer des pastilles de 1/4 inch pour ensuite les poser sur le bidon pour les entourer de points de poste... DAMNATION... plutot mourrir que d'y passer des heures et des heures 

Alors...

photo-74

Vous imaginez devoir faire tout ça à la main? ;)))

photo-75

photo-76

Et voilà mon ziggie est devenu mon oiseau préféré ( et c'était pas gagné)

Au prochain épisode, une chouette, Chouquette qu'on l'appelle meme... (hum, j'ai un peu de mal à voir en elle une chouette mais bon la chef a dit que c'était une owl donc c'est une chouette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton aigle est superbe!<br /> <br /> et remplacer les points de poste par.... alors là OUI! d'autant que tes donuts sont tout à fait dans leur élément!
M
Ah ben là c'est une super giga idée !!! Ca rend super chouette (c'est le cas de le dire...ah non c'est le prochain post.....)
A
Il est superbe... Avec tes magnifiques articles Sue Spargo, tu m'as boostée et je viens de commencer le Magnolia... Bises
F
Rhâ qu'est ce que c'est beau!<br /> <br /> Je vous ai déjà dit que j'adorais ce que vous faites ?
E
Aprés le coq gaulois,voiçi l'aigle américain (enfin,presque)!<br /> <br /> Le corbeau est beau aussi.<br /> <br /> La volière se remplit.
Publicité