Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
24 septembre 2012

Une "Appliquée"

Voici "Appliquée" toujours un patron de Her Little World

Une robe en coton, doublée d'un tablier bien ample en velours, histoire que ça tournnnnneeeeeeeee

photo-10

Modèle en 8 ans, avec une longueur rallongée de 15 cm

photo-8

A porter comme ça en mi-saison ou avec sous pull et legging ou collants en hiver

photo-12

Un devant tout mignon, avec un col asymétrique et uun bel arrondi

photo-13

Dans le patron, on nous proposait de poser rubans et boutons pour faire "comme si", on boutonnait la robe, moi j'ai posé 3 petits bouts de biais "flottants" , comme des étiquettes.

photo-9

Elle tourne..

photo-11

...parfaitement bien.. et en plus elle est verte!

Mission accomplie, Jeanne portera cette robe (ouf..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou mais j'avais loupé cette magnifique robe ! C'est super comme idée et les petits bouts de liberty rajoutent un petit charme de chez petit charme !! J'aime beaucoup, bravo !
B
Oh, j'adore!! Elle est super, super belle!
D
Superbe robe, elle est toute belle ta petite danseuse!!
E
Je suis totalement admirative devant un si beau travail ! Avec tous ces jolis détails, c'est une robe superbe !!! Félicitations au mannequin aussi ;-)
P
quelle jolie robe!<br /> <br /> et on a plaisir à regarder ta fille qui en profite au maximum!
Publicité