Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
19 septembre 2012

Coussin de mariage

Il y a un peu moins d'1 mois, mon frère se mariait et j'étais chargée de confectionner le coussin des alliances. Le cahier des charges demandait du blanc, du bleu, un drapé dans un angle. J'avais vu la robe en photo, sublime robe blanche avec des perles blanches et transparentes de-ci de-là..

Alors grace à Catherine qui m'a aidée à choisir les tissus et qui m'a soufflée l'idée du drapé, voilà le bébé:

IMG_0639

IMG_0641

un drapé repiqué à "rebrousse-poil" (?) , qui a joliment orné l'angle du coussin

IMG_0640

des noeuds en organza blanc et ruban de coton bleu dégradé teint main, trouvé chez Léa Stansal lors de mon cours

IMG_0643

IMG_0642

une arabesque dans l'angle opposé au drapé, en cordonnet de soie blanc et fil de givre de Léa (encore) et quelques perles rocailles

IMG_0644

une perle scarabée en porcelaine d'Egypte, porte chance je crois , s'est nichée sous le drapé (merci Marie)

J'étais dans le thème, regardez les bougies offertes à chaque convive...

IMG_0645

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime ce petit coussin de mariage tout en douceur et simplicité.....
S
Tu avais perdu ta connexion ? La voilà retrouvée !!<br /> <br /> Belle fin de journée
C
Très chic ! Bravo !
P
Très élégant, et raccord en couleur ! Tout le mérite te revient, Bravo
M
Tres raffiné, l'idée des pots creme ou yaourts je l'ai utilisé pour des bougeoirs<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marie-Anne
Publicité