Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
23 août 2012

Pour un mariage

Me voilà de retour !! Requinquée après 15 jours de camping ( tente, réchaud..) dans le Jura, des lacs plus précisément!

Une révélation! Trop beau, trop calme et pour une bretonne très dépaysant!

Peu de bricoles, si ce n'est une ébauche de chale en crochet, transformée vite- fait un sac de couchage pour le poupon de ma grande ( je vous montrerai) mais beaucoup d'envies!

Et puis aujourd'hui, un flash : samedi se marie mon frérot et je n'ai pas de sac pour aller avec ma tenue (robe extralongue turquoise, grise, rouge et orange...)

"Calamité cosmique" comme dirait ma grande!

Et bah meme pas!

Grace à ce tuto, grace à mes tissus Kaffe Fassett, très raccords avec ma robe, voilà mon pochon à moi:

IMG_0632

IMG_0634

IMG_0633

IMG_0635

Et puis, une fois lancée, je me suis fait un bracelet et une chaine à breloque de cheville:

IMG_0636

IMG_0637

breloques qu'aux attaches car mon poignet sera déjà occupé par un bracelet de fleurs fraiches, accordé au bouquet de la mariée ( je suis témoin de mon frère et ça servira de signe distinctif.. classe non?)

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0640

IMG_0641

breloques en pompons, perles, metal, grelots, en plastique, en acrilique, en bois, en métal, en rocaille, toutes douces ou qui font "cling cling"... trop dans le style gitane de ma robe ( faudra d'ailleurs que j'ote ce bracelet un peu bruyant pour l'Eglise, c'est que je lis un texte et ça ferait peut mauvais genre, le tintinabulement de mes pieds..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolis!
F
Il est superbe ce petit sac, très original. <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée!
H
ultra lumineux et beau ton sac j'adore et la chaine de pied aussi super...dis ma belle Patchelle tu me fera une photo avec la dentelle lulu en souvenir pour mon album? bisous
N
Je le trouve super original ce sac. Il fait origami ! J'adore ! Et les tissus sont très beaux ! Bravo !
B
ah chouette, tu es reviendue !! Oui, le pochon est très beau, les couleurs et tout les accessoires et tout, j'aime beaucoup !!
Publicité