Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
28 juin 2012

Le sac de la démesure

Je l'ai surnommé le sac de la démesure car vous avez toutes faire preuve de démesure quand j'ai appelé à l'aide pour faire les log cabins!

Ça a été de la démesure que de tenter de piquer toutes ces épaisseurs ensemble (ma MAC s'en est sortie mais est bonne pour une démontage-nettoyage- remontage).

Il est le sac de la démesure car il est énormmmmmmmmmeeeeeeeeeeee! Voyez plutot:

 

 

IMG_0770 1

Je vous montre des détails:

fond en laine bouillie Sue Spargo et appliqués avec tout et n'importe quoi:

IMG_0771

IMG_0772

IMG_0774

IMG_0775 1

Je vous montre des photos avec flashs car, pour une fois, ces photos montrent mieux les vrais coloris de la laine bouillie:

IMG_0758 2

IMG_0759 1

( vous avez vu ce E, No, il est excellent!)

La poignée et le fond sont en toile enduite façon faux cuir:

IMG_0769 1

J'ai posé un galon magnifique sur la poignée, que je trouve trop raccord:

IMG_0761

La doublure est en tissu (tout doublée de molleton) évoquant les voyages:

IMG_0767

Tissu Kaffe Fassett avec oeillets pour la fermeture à coulisses du sac (galon temporaire, je vais plutot mettre un lacet )

IMG_0766 1

Bon si je ne craignais pas d'abimer la laine bouillie, il serait parfait en sac de voyage...là me voilà avec un sac que j'ai mis plus d'un an à faire (entre l'achat de la laine et la pose des oeillets) et qui va etre sans utilité!

Bon je vous laisse, j'ai une MAC à dépoussiérer (vive la laine bouillie, le molleton, la soie, le velours, la dentelle...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la qu'est-ce qu'il est beau celui là !!! Bravo, bravo, bravo, quel travail, il est magnifique !!! Si tu sais pas quoi en faire, moi je sais hein....Mouarf ;-) Bisous
R
C'est superbe; continue<br /> <br /> Si tu veux t'installer comme créatrice,les acheteurs feront la queue devant ta porte
K
Le sac est superbe mais j'aime aussi beaucoup le mannequin!
T
il est magnifique!
M
il est magnifique ! ce serait trop dommage de ne pas l'utiliser...
Publicité