Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
24 juin 2012

"Ravissante" en "Plaisantin"?

Mais qu'est ce qu'elle raconte la dame??

La dame vous explique que sa petite est trop jolie, habillée dans sa tunique "Ravissante" et son short "Plaisantin", 2 modèles du livre tout juste sorti de "Her little World".

Allez je vous montre:

IMG_0760

IMG_0758

IMG_0775

IMG_0769

IMG_0743 2

Je concoure pour ce modèle sur le blog de Nadège, vous irez bien voter pour moi? ( dès que ma participation sera validée, je glisserai le lien ;))

Au fait, la glace que mange ma petite a été faire par la grande:

IMG_0751 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable comme tout cette tunique & ce short....<br /> <br /> Dés que tu mettras le lien j'irai voter de suite.<br /> <br /> Douce nuit.
B
Elle a vraiment ton sourire ta petite!! J'ai l'impression de te voir!<br /> <br /> Ils sont jolis tes tissus je trouve!<br /> <br /> Et avoir une grande soeur qui nous coud des glaces assorties aux tenues, moi je dis que c'est sacrément chouette!
H
je craque complet sur tout! l'ensemble que tu as fais à ta puce tant par la coupe que les tissus choisi trop d'la balle! et la bouille de ta grande qui coud je fond!!! (+que la glace encore qui elle ne fond pas ahahah)
S
Je trouve le modèle "coquin". Donnes-nous le lien pour que l'on puisse voter. Bravo.
M
c'est vrai que c'est ravissant sur une ravissante p'tite nénétte en plus !!! et la grande n'est pas en reste... couturière gourmande !!!
Publicité