Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
21 juin 2012

Simply vintage mon sac?

A force de faire des hexagones, il m'en est resté 7 de trop, pile.. le destin! car avec 7 hexies, on peut faire ça:

IMG_0740 1

Il FALLAIT que j'en fasse quelque chose! Et puis, je suis tombée sur le sac en lainage du Simply Vintage 3..

Et voilà, interprétation libre...

IMG_0753

IMG_0741 1

Anses tressées mélant lainage marron du corps du sac et lacet liberty rouge vermillon:

IMG_0752

Je n'ai pas pu m'empécher de faire une breloque de récup. et d'accrocher un mousqueton pour tenir ma pochette à portable:

IMG_0750

IMG_0751

Devant j'ai aussi posé une petite breloque:

IMG_0754

Intérieur en tissu " amour en cage", j'adore ces fleurs.. belles en oranges, arachnééennes l'hiver..

IMG_0747

Poche intérieure pour retrouver tout mon bazar (et mousqueton pour les clés)

IMG_0743 1

Les coutures à bords francs et les lainages qui s'effilochent donnent un vraiment un style sympa ( mais bcp de poussière de laine.. atchoum!)

Alors qu'est ce que j'en fais: cabas pour cet été ou sac à ouvrages?

IMG_0753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac cabas sac à ouvrage hivernal hexagonal !!! Comme ça, au moins, je ne me laisse pas tomber dans un sens ou un autre, il va faire tout là ton cabas ;-) J'adore, j'adore, et en plus, l'intérieur est en orange.....hmmmmmmmm !!! Bisous bisous
L
Très joli ce sac. bon week-end
L
Superbe ce sac ! Et je répond : les 2 !! Un sac à ouvrages pour l'été
Q
Rien ne se perd , tout trouve sa place , il est bien beau ton nouveau sac .<br /> <br /> Bizzzz
M
J'adore, j'adore !!!
Publicité