Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 894
20 juin 2012

Des hexagones...

J'ai enfin trouvé une occupation pour mes mains quand je suis crevée le soir.. Le tricot me demande trop de concentration, les ouvrages à broder ou à embellir sont plus faciles quand il fait jour.. mais faire des hexagones , ça c'est trop trop facile, reposant et...addictif!

Alors j'ai refait un sac selon le tuto de Brigitte Giblin, rencontrée au salon de l'Amour Du Fil de Nantes-2012.

Un sac en hexagones de tissus Kaffe Fassett:

IMG_0740

Coté pile:

IMG_0742

Coté face:

IMG_0744

L'anse est réalisée dans le meme tissu que la doublure (pas un Kaffe Fassett) et un lanière en cuir récupérée sur une vieille chaussure:

IMG_0741

jonction entre anse en tissu et cuir cachée par un bouton "horloge" de Marie les Bas Bleus et une perle en céramique rouge récupérée sur un collier trop lourd et bouton kitschou offert par mon frère il y a deux ans.

IMG_0743

IMG_0745

J'ai juste rajouté un ruban avec un mousqueton afin de toujours retrouver ses clés:

IMG_0746

(lisière récupérée sur le tissu de doublure: "quilting treasures")

Impeccable... ce sac est le cadeau d'anniv. de ma petite soeur qui a trop bavé sur mon sac à moi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'ai envie de le faire mais peur des hexagones.
L
Ouah ! J'adore ! vraiment superbe ! L'assortiment des couleurs est extra et j'adore le côté vieux porte-monnaie ! Bravo
C
Ravissant ce deuxième sac !!!!!
S
Trop joli, je me suis achetée des hexagones chez Liberty à Londres, mais je n'ai pas encore pris le temps de commencer :-)
M
trop beau ! chanceuse la soeurette !
Publicité