Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
14 juin 2012

Des nouvelles du BOM 2012 de Sue Spargo

coté droit non embelli:

IMG_0683

Coté gauche embelli, sauf que je bloque sur le drizzle point... trop pénible à faire :(

IMG_0682

le centre, en attente du bloc n°6 pour etre finalisé:

IMG_0684

(heureusement que je n'ai que ça à faire.. c'est long et j'en suis à 6 fois le meme motif... je me lasse? non?.....si!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage courage !! C'est tellement beau !!
M
tu verras comme tu seras contente du résultat ! moi je le trouve génial ce BOM !
Q
Non , ne te lasse pas , c'est si beau !!!<br /> <br /> Bizzz
V
Superbe, mais 6 fois le même motif, dur dur!
B
j'allais le dire "on n'a pas déjà vu, ça ?" , allez ne te décourage pas, ce serait dommage! Il y en a encore combien à faire des motifs pareils ?
Publicité