Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
21 mai 2012

Oyas

Il y a des jours comme ça où les cadeaux pleuvent...et cette pluie là, je vous promets qu'elle est bonne...

Donc deux "vieux" oyas qui étaient à la mode fut un temps en Turquie d'après la dame qui me les a offerts.. Je veux bien etre has been en Turquie quand je vois la beauté des ouvrages!

photo-6

Travail à l'aiguille : 4m de perlage... celui-là va etre démonté pour agrémenter un chale moutarde je pense..

photo-5

Travail au crochet qui ne s'appelle pas un crochet selon la dame: petit et fin mais surtout plus court qu'un de "nos" crochets.. quelqu'un connait?

Et elles m'en promettent des tonnes cette année de ces "vieux" oyas... (ça et des loukoums mais c'est une autre histoire..)

Elles me promettent aussi un cours et là faut vraiment que je me lance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense aussi que le premier est une réalisation en dentelle frivolité et e deuxième au crochet. Quelles belles bordures....bravo pour le recyclage.
M
Superbes, bon recyclage... bizzz
F
de bien beaux trésors!
S
Je pense à toi, porte-toi bien ! :)<br /> <br /> Bises
Q
C'est super , et lorsque tu auras eu ton cours , tu nous en donnera un , toi aussi :-)<br /> <br /> Bizzzz
Publicité