Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
17 mai 2012

coton à tricoter, coton à broder, cotons à patcher...

Que des en-cours! qui me permettent de butiner de technique en technique sans me lasser..

Un hic: pas grand de chose de "terminable" en vue!

Tout d'abord du coton de la Droguerie pour le gilet de ma grande ( hum.. ou de la petite, sans échantillon, la fete est plus folle mais la taille est plus aléatoire!)

IMG_0180 3

Puis du coton perlé à broder pour débuter le "jardin de Curé" de Cécile Facile

IMG_0181 4

IMG_0182 2

IMG_0183 2

(point de tige portugais, super sympa à faire et résultat bien joli)

Du coton à patcher, façon thermocollage et effet "vite fait-bien fait" pour la façade du sac Picadilly de Quilt House

IMG_0178 3

IMG_0179 3

Du coton mais aussi des soies, du velours pour un jardin de grand-mère qui va se transformer trèssssss bientot en sac:

IMG_0177 3

(regardez bien: il y a des petits bouts de vous la dedans)

Et du coton qui se marie à la toile simili-cuir pour un projet-cadeau:

IMG_0184 1

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du pain sur la planche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoici je découvre de nouvelles merveilles chez toi... bizzz
M
Dis donc tu es une femme à 4 mains!<br /> <br /> J'adore ton Quilt house et le jardin de curé je l'avais vu à l'AEF mais j'avais dejà pas mal flamber, dommage. En tous cas tes encours sont tous de tres beaux projets<br /> <br /> Alors profite bien <br /> <br /> Marie-Anne
H
oulala qu'il va me plaire ce débardeur VERT!!!bisous!
C
J'adore tes jardins, du curé et de grand-mère, très bonne continuation!
M
Très jolie la rose brodée et quel travail en perspective!!! Bon week-end... bizzz
Publicité