Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
9 mai 2012

L'étui à ciseaux façon Léa Stansal

A l'initiative de Spiroubobine, un SAL que j'ai commencé... et terminé ce matin (merci à l'école d'accueillir mes filles aujourdhui)

IMG_0182 1

IMG_0185

de la chenille et du mokuba surbrillant:

IMG_0186

du batik bleu pétrole et des perles multicolores:

IMG_0187

le seul point commun : le tissu "bois" et les feuilles feutrine:

IMG_0188

et je ne peux résister une petite breloque:

 IMG_0184

Alors merci à spiroubobine (désolée, pas de lien.. canalblog buggue dès que je veux en mettre un sous spiroubobine )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel belle réalisation ! J'suis jalouse :)
T
Ôoohhhh...!!! j'aime beaucoup ton choix de tissus et la fleurette !!! très bel effet !! et sympa les finitions avec la petite breloque cage....<br /> <br /> bisous....
M
Drolement chouette ton range ciseaux, ton tissu ecriture superbe ou? je n'ai encore jamais fait de modèle de Léa Stansal<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Marie-Anne
F
Très jolie ta fleur, et bel étui!!!
S
Très original et surtout très réussi !!
Publicité