Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
4 mai 2012

Dans ma BAL

Il y a eu Ninounette qui m'a gatée "grave" ;)

IMG_0144

IMG_0145

Et puis Dinedoc qui m'a envoyée une bonne centaine de carrés de 10cm de coté... (APN sans batterie donc pas de photo mais croyez moi... elle s'est lachée!!)

 MERCIIIII

vous verrez mon sac Sue Spargo se faire en juin, où je vais etre à l'arret 1 mois... et oui je me marie mais ensuite, sitot ensuite, je passe sur le billard (rien de grave) mais la sanction est un mois d'arret!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que tu es gatée!<br /> <br /> j'aurai encore le temps ,je pensede t'offrir mes voeux en ce qui concerne ton mariage , mais prends bien soin de toi !
N
Tout mes vœux de bonheur pour ton mariage, qu'il soit plein de rire, de soleil et d'amour. Et bon courage pour ton opération, que tu nous revienne vite et en pleine forme.<br /> <br /> Je suis bien contente que ma petite enveloppe t'es fait plaisir<br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite
M
un adorable chat rose... des paquets de tissus parce que tu les vaux bien... un mariage plein de bonheur... et bon courage pour ton opération !
B
Zut, qu'est-ce qu'il t'arrive? Un mois d'arrêt, ce n'est pas si bénin que ça!
N
Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> Surtout prends soin de toi :-)<br /> <br /> Bises
Publicité