Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
26 avril 2012

Un des concours de l'Amour du Fil

Le concours "maisons du monde" et des merveilles!!

(désolée, photos floues mais luminosité peu domptable pour mon APN)

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0009

Bravo à cette créatrice! c'était bluffant!

IMG_0023

(ggrrr le flou!! 1er prix "broderie", une beauté époustouflante, un relief impressionnant)

IMG_0027

ça c'est l'épaisseur de l'ouvrage! 

Et une surprise qui n'en était pas vraiment une: le village rouge de Gispy était présenté! et a gagné un prix!

IMG_0053

Espérons qu'elle nous le propose en défi du Gipsykaravan non?

IMG_0056

IMG_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je bave devant l'oeuvre de Gipsy, quant à la maison brodée elle m'a époustouflée!
A
Totalement Superbe !!!
B
Je trouve le 1er que tu présentes absolument superbe!<br /> <br /> Je vais faire comme tout le monde, je vais aller chez Evy :)
E
Quel magnifique travail.<br /> <br /> Et le village de Gipsy,en challenge........quelle bonne idée!Je suis partante.
B
de toute beauté! ces broderies sont époustoufflantes!<br /> <br /> bises
Publicité