Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
7 avril 2012

Richelieu

dans ma BAL:

IMG_0050 1

IMG_0051 1

tout ça pour un mini-service à mamie-Gisèle... (elle est douée... )

Merci beaucoup!!

Aurais-je le droit de l'utiliser comme fond d'une broderie à la Cecile Franconie ou Léa Stansal? (genre couronne de fleurs et branchages AUTOUR et non pas dessus bien sur!, aucune envie de l'abimer mais plutot de la "sublimer")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli cadeau.
S
Très très beau !!!<br /> <br /> Douce soirée
S
Magnifique cadeau pour magnifique idée de broderie!!!
Q
Wahoooo de toute beauté ce cadeau !!!<br /> <br /> Bizzz et bonnes fêtes de Pâques
H
tu vas la voir ma nouvelle tête ;) d'ailleurs la note d'avant on la voit?? je suis sur ma dernière ligne droite dentelle Haribot je ne t'oubli pas dès que je suis à la maison j'en fais mais je ne peux pas mettre le métier à dentelle dans la twingo donc je fais plein de trucs en même temps bisous chocolatés
Publicité