Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
5 avril 2012

Défi du pique-aiguilles

On approche doucement de la fin...

Je vous rappelle le "modèle":

72770884_p

Voilà le mien:

 IMG_0099 1

je me suis amusée à soigner la présentation du pied, qui va me rendre service:

IMG_0100

quelques bobines juste pour la déco mais d'autres me servent à ranger mon outil pour appliquer (le coupe- cuticules), mon découd-vite, mon crayon papier HB

IMG_0101 1

pot en verre contenant des perles fleurs que j'adore

IMG_0102

Bobine porte crayon, bobine à ruban, bobine décorée d'une bebete

IMG_0104 1

certaines bobines sont collées au socle car juste des petits souvenirs pour moi

d'autres peuvent changer de place et se rappocher de moi quand je bidouille:

IMG_0103

(couvercle du petit pot agrémenté d'un fond en laine bouillie, devenant un mini mini-plateau à perler)

IMG_0105

petites breloques que j'adore et vieux vieux fil sur vieux vieux carton trop trop vintage.. un bien joli cadeau!

IMG_0109

ma pince de chirurgien bien aggripée à une feuille

IMG_0110 1

ma petite paire de ciseaux de broderie hardanger bien pendue au support d'abat jour retourné

En clair, mon pique-aiguilles devient un atelier ambulant et je l'adore!

Ne lui manque que le zosiau tout là-haut..A voir si j'applique comme sur le modèle les fleurs sur la boule violette et les ronds fuschias sur les pétales: j'ai comme l'impression que ça ferait "trop" avec mes rajouts au pied...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis convaincue maintenant, sitot que j'ai un moment, je fais ce pique aiguille bien pratique.<br /> <br /> Par contre ne sait pas ou trouver ce pied?<br /> <br /> Bonne fête de Pâques
N
D'accord avec Sonja :-)
M
Très chouette cet atelier nomade!
N
Trop jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
Mais bien sûr que tu dois les appliquer!!!! Quelle question;)
Publicité