Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
29 mars 2012

enfin l'été..

si je vous jure!!

y a du soleil, des couleurs estivales:

IMG_0033

des fleurs très colorées..

IMG_0034

(lien du tuto à venir)...

et des cadeaux!

le BOM 3 de Sue Spargo: j'aimeeeeee

IMG_0036

et un riquiqui crochet offert par une mami, qui le tient de son arrière-grand-mère italienne.. et qui sait "que contrairement à  sa famille, je ne le mettrai pas à la poubelle quand elle partira" ( je la cite là!)

crochet 0,8.. pour vous situer , le "gros à coté" c'est un banal 4,5

IMG_0035

Allez c'est pas tout ça, mais au travail moi!!! (bah oui j'ai un vrai travail ;)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta fleur, je suis en train d'apprendre à crocheter avec une amie pour faire la même<br /> <br /> j'ai eu le cours pour la corolle, ça va je maitrise, j'attends le cours pour la tige et les feuilles, d'après mon amie ça va pas être de la tarte ............^^<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice <br /> <br /> <br /> <br /> ps : le lien pour la fleur c'est ça <br /> <br /> http://attic24.typepad.com/weblog/happy-flower-decoration.html
S
Très joli ta fleur et j'ai envie de voir tom bom !
P
J'aime beaucoup cette fleur, elle fesait aussi partie de mes projets ... un jour peut-être ! Exactement les couleurs qu'il faut avec tout ce soleil !
G
Superbe ta fleur Attic et j'ai un crochet 0.5 et un 20 ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Biz
H
ces marrant ça impressionne autant je trouve le déséquilibre énorme et normal que noram et rikiki de chez rikiki! chacun son domaine moi je donne dans le big maousse! mais par contre on donne toutes les 2 dans l'acidulé en ce moment ta dentelle avance à bonne allure;)
Publicité