Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
26 mars 2012

Un concours...

de celle qui aura le plus GROS pique-aiguilles...

Le mien:

IMG_0032

Celui de Mme Pinat (zavez vu: une bouteille pour faire l'échelle)

pique aiguille bouteille

Elle a gagné mais pas de tant que ça finalement! 

Si? vous trouvez?

En parlant de concours.. n'oubliez pas de faire un peu de pub pour valider votre participation à nos concours à Aude et moi: ils se terminent le premier avril et je vous note le raccourci pour vos blogs: cliquez LA

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca c'est du pique-aiguilles , hihihi<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Bizzzz
B
c'est bien vrai qu'ils sot énormes nos pique-aiguilles!<br /> <br /> je vais poster le bien sur mon blog ce soir..je n'ai plus ton adresse-mail pour t'envoyer la phto!<br /> <br /> bises
S
Et si on multiplie 9.5 par 6, on trouve ... 57 moins les coutures = 48.6, donc énorme ;)<br /> <br /> Bises
B
Ben ouis, quasi pareil !ça peut piquer des douz-centaines d'aiguilles, ça !<br /> <br /> Dis les ciseaux c'est pour tenir tes feuilles ramollies ?<br /> <br /> En tout cas c'est joli tous les 2 !!
S
Moi je trouve que vos piques-aiguilles ressemblent à des bilboquets. Ils sont tous les deux ravissants.
Publicité