Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
26 mars 2012

Le pique-aiguilles de Sue Spargo...et de nous surtout!

Pour commencer, la montgolfière de Mme Pinat

pinat2

Chouettes couleurs non? et chouette Cupcake aussi!!

Apparemment, la taille ne convient pas à Mme Pinat.. mais qu'est ce que 50 cm ... pour une montgolfière? ( oui je rigoooooolllle)

Autres tons, autre taille (la meme que le mien et que le modèle), la boule bleue et blanche de Céline

Piqueaiguille-Etape1 celine

Sympa aussi!

A venir dans le programme: mercredi: on rend ses copies pour la partie 2 des pétales (meme si certaines sont déjà beaucoup plus loin que ça) et jeudi le pas-à-pas de l'étape 3: je vous montrerai mes déboires de laine, de savon et de chaussette mi-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolies pique-aiguilles! le mien est prêt à être envoyé!<br /> <br /> bises
P
les couleurs sont belles!<br /> <br /> bravo à toutes les deux!
C
Excellent le cupcake !!
S
C'est sympa de voir d'autres versions !!<br /> <br /> Biz
S
J'adore la version et les coloris de Mme Pinat.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.
Publicité