Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
19 mars 2012

Dentelle de Calais dans ma BAL

et sous une drole de forme!

IMG_0660

Késako? DES TIMBRES français ! version collector oblitérée "1er jour"

Ceux-là ne se retrouveront jamais sur des enveloppes!

bah non, la dentelle est juste posée sur le papier timbre!!!

IMG_0661

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0665

Quelle délicate attention...merci Sonja, d'avoir pensé à moi juste comme ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce qu'ils sont beaux , tout en finesse !!!<br /> <br /> A garder précieusement .<br /> <br /> Bizzz
D
:)
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles et originales créations. C'est magnifique. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
P
je suis impressionnée!<br /> <br /> ces timbres sont d'une rare originalité! et jolis!
S
De nada;)<br /> <br /> D'après ce qu'ils expliquent dans la brochure, tu peux parfaitement les utiliser comme timbre; la dentelle tiendrait le coup!<br /> <br /> Mais faut le vouloir...
Publicité