Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
18 mars 2012

"Silence! Ça pousse"....

Je suis fan de Stéphane et Noelle de "Silence, ça pousse"..

Pour etre précise, je suis fan de leur présentation, entre la complicité et les grognes de vieux "couples"

Et ce jeudi, ils nous parlaient de teintures végétales..

Je sais que je suis "presque" has been avec ce nouveau dada.. mais c'est sur que je vais me lancer!

Alors j'ai pris ça:

IMG_0659

j'attends un autre bouquin et je m'en vais rassembler vieilles marmittes, alun et bouts de fer rouillé!

Silence ça pousse aussi sur un sac-maison à ma façon selon un sac de Quilt House.

Parce que Héloise est comme moi, très impatiente, elle a déjà vu en photo son sac.. alors voilà:

IMG_0634

et de dessus:

IMG_0635

Pour les détails, je vous montre dès que Hélo l'a reçu chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toi, j'adore cette émission. Je suis aussi très intéressée par la teinture naturelle. Je pense m'offrir le livre de la fille qui était présente. A suivre donc....avec une "soupe de clous " !!
M
Magnifique ton sac!! Ya pas!! y'en a qui ont quand meme du talent!!!<br /> <br /> Pour la teinture pour l'instant je ne pratique que celle au the ou aux pelures d'oignons.<br /> <br /> A suivre!!<br /> <br /> Marie- Anne
D
D'enfer !
S
Encore une très jolie version de ton sac maison. Bravo.
B
Has been, has been?!! Et dire que j'ai encore 2 ans à attendre avant que ça atteigne mon cerveau :) (en général, c'est mon délai pour passer à ce qui était à la mode!)<br /> <br /> Jolie cette nouvelle maison!
Publicité