Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
22 février 2012

Rien de terminé, beaucoup d'en-cours

Aujourd'hui c'est journée avec Aude pour enfin mettre en forme le tuto de son sac RandOnnée.

Et en attendant son arrivée, quelques photos de quelques-uns de mes encours...

Le magnolia ( piqué sur un molleton tendu comme un rideau sur une tringle... très pratique: merci Sonja pour l'idée et merci à mon chéri pour la bricole)

IMG_0399

Un échange avec Héloise...

IMG_0394

Une cape Trendy de Phildar pour ma petite Emma, qui a choisi le bleu (mais qui s'est ravisée après mes achats de laine... je l'excuse, elle n'a que 3 ans!)

IMG_0416

Le chale Rock Island en Holst Garn coast ( j'adore...)

IMG_0417

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton magnolia est sublime ! Quel boulot !
A
ton blog a cvhangé de titre, de bannière, c'est joli, tendre, simple. J'aime et je me dis que je devrais le faire (si je savais............)
S
Ton magnolia est magnifique!!!!<br /> <br /> quel boulot!!
J
C'est souvent notre défaut à toutes ! bonsoir
B
le panneau est déjà superbe!!
Publicité