Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
15 février 2012

Un cadeau pour Sylvine

Il y a quelques mois, j'avais eu la chance de participer à un échange à 6: Nath, Sylvine, MarieAGD, Sonja et moi!

J'avais reçu de Sylvine une superbe trousse à crochet, garnie de crochets bambou et une broderie pas terminée car un peu sabotée par les jumeaux de Sylvine (j'adore! d'ailleurs elle va bientot intégrer une trousse à aiguilles circulaires qui me trotte dans la tete..)

IMG_0900

Alors pour le 14/02, on a décidé de remettre ça, le thème étant juste " on remercie notre cadeauteuse"..

Pas facile de cadeauter Sylvine quand on sait qu'elle touche à tout! Mais chance.. Sue Spargo, elle n'y avait pas encore mis le nez!

Alors voilà:

IMG_0385

Quelques gros plans:

IMG_0384

IMG_0380

IMG_0383

Je crois pouvoir dire qu'elle a aimé!

chouette! (et ouf...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui ils sont magnifiques!!! et je les adore!!
S
MAGNIFIQUES, ils sont ma-gni-fi-ques!!!!
P
ces coussins sont magnifiques!<br /> <br /> colorés, vifs.... Sue Spargo, quoi!...<br /> <br /> bravo pour cette réalisation et pour cet échange!
A
Whaou... Joli, cosy et tellement toi ! Voici une sylvine bien gâtée !!! Bises
M
Superbe !<br /> <br /> Je suis en retard....
Publicité