Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
23 janvier 2012

La casita de Paloma (suite et fin)

Enfin un peu de luminosité en lumière naturelle...

Voilà MON sac (ça se voit que je suis fière de m'en etre sortie sans trop de casse?? ;))

IMG_0334

pour voir en lumière artificielle:

IMG_0333

Quelques zooms:

IMG_0335

Jolis tissus non? et joli badge:

IMG_0338

Le système de fermeture:

IMG_0336

Pour moi, ce sera un sac à tricot:

IMG_0337

Kit acheté à l'Amour du Fil 2011 chez Quilt House

En parlant du salon de Nantes, pour les fans de Marie les Bas Bleus, elle y donnera 4 cours! Moi et Kris sommes inscrites pour le cours de vendredi matin.. et Vous? (cliquez ici, vous y verrez les horaires des différents cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sac Magnifique ! J'adore !!!
P
extra!!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est une réussite !
L
RHOOO superbe...j'adOre !!!
O
waouh!!!!!!! il est magnifique! quel boulot!
S
Tissus, coloris, tout est super beau. Sac super réussi.
Publicité