Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
29 décembre 2011

Un bracelet en crochet?

Grace au cours de Sonja, grace à notre descente chez Junku, je vous présente des fleurettes blanches accrochées à une chaine bronze:

IMG_0267

ah oui, juste pour craner, à l'échelle de mon doigt, ça donne:

IMG_0268

fil DMC perlé n°8 et crochet 0,9

IMG_0269

avec ça au poignet, je me sens toute virginale ;)

et puis surtout, je suis très fière de moi, dire que je ne savais pas crocheter il y a deux mois!


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout mignon , bravooo<br /> <br /> Bizzz
G
J'adore l'association métal-crochet!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
B
Il te manque plus que le sautoir et la couronne sur la tête pour parfaire ta tenue virginale ;) Ah puis, une robe tunique crochetée blanc immaculé aussi j'oubliais!<br /> <br /> C'est très joli, bravo!
S
Et moi alors, qu'est-ce que tu crois que je suis!!!!!!;)
S
J'hésite : soit tu as de très gros doigts, soit la fleur est toute petite ... LOL C'est très beau, j'aime bien cette idée de mélange de matières, Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité