Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
25 décembre 2011

un col "la droguerie"

Quand ma soeur débarque pour me tenir compagnie, ça donne du shopping à perdre haleine dans les rues de Rennes, avec une descente obligée à la Droguerie.

Un livre de la Droguerie pour mon Noel et un "col pour débutante" tricoté en une soirée :

IMG_0270

IMG_0271

IMG_0272

laine "douceur" noire, 100g, deux boutons en métal argenté

voilà soeurette, je sais qu'il te plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, quelle bonne idée de tricot pour les débutantes. Je vais voir si j'ai un magasin la droguerie vers chez moi. C'est un kit ?
F
Pour quel livre as tu craqué? Quel modèle sur les aiguilles! Raconte vite!
B
sobre et élégant ! Mais, t'as tricoté pour ta soirée de Noël? Ben ça !
S
Toujours aussi rapide ! il a l'air bien chaud !
S
Super joli ce col. Deviendrais-tu une pro du tricot ?
Publicité