Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
13 novembre 2011

Bloc "Royal Toy Works..." du "Welcome to North Pole"

"Royal Toy works" mais pas que.. il y a aussi "Candy Cane Factory" et "Hats and Mittens"

Sympa comme tout à faire (comme toujours avec Piece o'cake..)

IMG_0068

Un joli sapin pour commencer: tout sobre avec sa guirlande multicolore:

IMG_0069

La fabrique de bonnets et moufles, si confortables:

IMG_0072

Avec sa porte en forme de moufle en laine bouillie:

IMG_0070

et son toit en forme de bonnet en laine, bordé d'un liseré tout en clinquant:

IMG_0071

La fabrique de sucettes:

IMG_0073

IMG_0074

Et donc l'usine royale des jouets

IMG_0075

avec derriere les murs de droles de personnages...

IMG_0076

et une porte solide:

IMG_0078

et un bel étendard:

IMG_0077

En situation ce bloc donne ça:

IMG_0079

J'adore toujours autant! 

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est décidé, cet aprem ! je patche !
B
il est drolement beau, ton pôle nord!
Q
J'adore ces maisons aux drôles de formes , bravoo<br /> Bizzzz
N
Jamais vu de zone industrielle aussi jolie, les architectes devraient en prendre de la graine ;)
M
coucou encore sous le charme!!tandis que je suivais avec attention la visite guidée je me disais que c'était un plongeon dans un univers bien sympa où on se laisse transporter sans même s'en rendre compte et que finalement on peut rêver en gardant les yeux grands ouverts!!!grâce à toi et ton talent artistique et de conteuse<br /> Bonne continuation !!bravo et MERCI<br /> bises de bonne soirée<br /> MC
Publicité