Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
9 novembre 2011

Bienvenue à la petite nouvelle

j'ai déjà craqué sur deux petites bagues à fleurs en crochet comme celle-ci:

6835aa5842f0e4afee8c1d3146f74267_1

Sa boutique, c'est Little B et pour allez chez elle, faut cliquer   (bonne route, l'aiguille...)

Et puis tant qu'à faire, allez donc voir chez Aude, son dernier sac est trop...gourmand!

Et enfin, regardez mon nouveau poncho:

IMG_0048

J'ADOREEE

(oui rien de moi à vous montrer ce soir!-je travaille à un cadeau d'anniv....chuttttttt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hooo , j'aurai bien voulu la voir portée cette jolie bague , vais aller voir le lien , merci .<br /> Bizzzz
M
oh ton poncho : j'AAADDDOORRREEEE aussi !!!!!!
N
J'adooore ton poncho!
S
J'adore le tissu de ton poncho. Ou l'as-tu trouvé ??? Pour les bagues tu devrais les faire toi-même maintenant que tu manies le crochet comme une pro.
B
Tu es vraiment adorable!!!!!<br /> Et le tissu de ton poncho (c'est vraiment un poncho?), j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est très, très beau, on dirait de la peinture! Tu veux te transformer en chef d'oeuvre ou quoi? :)<br /> <br /> Et puis les tits sacs porte-monnaie, c'est toujours vraiment craquant!!
Publicité