Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
6 novembre 2011

Bloc n°3 "Slick's Sleds" du "Welcome to North Pole"

Ou pour nous: la maison des traineaux, en sachant que "slick" veut dire luisant, glissant...

Je suis assez contente de moi car avant de faire ma curieuse et de faire la traduction de "Slick", j'avais choisi un tissu de maison aux motifs dorés et brillants... ;)

IMG_0044

En détails et pour mon plus grand plaisir, voici un joli sympa enguirlandé:

IMG_0045

(ruban multicolore de Ecolaines et perles plastiques -opaques cette fois- toujours des réserves de mes filles, bouton doré des réserves de ma mami)

IMG_0046

Je ne suis pas satisfaite de mes appliqués inversés en "cutaway", mon choix de tissu (Kaffe Fassett) n'était pas le bon, celles qui le connaissent comprendront, il s'effile très vite, ce qui n'est pas sympa pour cette technique... mais tant pis, la perfection n'est pas de ce monde.

IMG_0048

Toit rigolo qui rappelle le traineau (oui Sonja, mon fil d'appliqué n'est pas dans la bonne teinte- je sais que tu vas le penser ;))

IMG_0049

Détail de la neige: toujours des chutes de molleton en Bambou plus laine spéciale un peu moutonneuse.

Aujourd'hui c'est la fete pour ma grande.. je m'attaque au bloc où il y a une maison en forme de sucette blanche et rouge...

 

Au fait, je vous présente ma copine Kris: on a gagné, elle a craqué ! son blog est tout petit tout nouveau et déja un article plein de réalisations trop belles (et je sais de quoi je parle, je les ai vues en vrai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> oui, j'avais remarqué mais en même temps, je me disais que ça rajoutait un peut côté "naïf" très sympa pour ce quilt:)<br /> Super nouvelle, vais aller de ce pas voir le blog de Kris!!!!!!
D
I wish you a merry christmas !
P
je troque ma maison contre la tienne, celle que tu as batie en tissus!.. lol!<br /> très jolie , et déjà toute illuminée! <br /> bonne journée!
S
J'aime beaucoup ce bloc, même s'il n'est pas parfait, mais ça, c'est toi qui le dit !! ;)<br /> Je vais voir chez Kris ...<br /> Bonne journée
Z
ça me fais rever ! <br /> comme c'est beau !<br /> moi je ne voit pas le fil pas de la même teinte !!<br /> bises
Publicité