Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
28 octobre 2011

Bloc "North Pole Bakery" du "Welcome to North Pole"

Ça me change et j'adore ça... de la couleur, de l'enfantin, de la gourmandise et tout ça dans l'esprit de Noel!

Design de Piece o'cake, sur une idée de Céline, qui, je le sais, ne va pas tarder à démarrer le sien (;))

IMG_0048

IMG_0044

J'ai appris une technique nouvelle pour moi, le "cutaway appliqué" (je ne connais pas la traduction française)

IMG_0045

Perles plastiques dénichées par mon papa pour mes filles (...)

IMG_0046

La neige est en fait une chute de molleton de bambou doublée avec de la laine spéciale de Sonja

IMG_0047

Allez plus "que" 15 blocs...

Petit message perso pour Aude: voici la preuve en image que je n'ai pas enfermée nos filles pendant que je bidouillais aujourd'hui... On a toutes ensemble creusé des citrouilles et autres courges!

IMG_0049

La Jack o'lantern a été dessinée par Louane, la musquée de Provence par ma Jeanne et la petite black futsu par mon Emma..

Je ne peux plus montrer nos biscuits Barbapapa... ils ont tous mystérieusement disparu!


Edit de 22H: voici les images des explications du cutaway appliqué.. si quelqu'un peut me traduire...?

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ro lalallalala j'adore !!!!!!!!!
A
Petit message perso pour Patchell, les biscuits barbapapa etaient très bon :)<br /> Pour la citrouille, Louane m'a dit qu'elle avait pris modèle sur l'expression de ton visage quand elle s'approchait de toi quand tu bidouille !! :D
S
Je ne connais absolument pas. Ton premier bloc est joli, hâte de le voir finalisé. Bravo.
M
coucou ...je reviens du pôle nord les yeux encore tout ébahis de ce que je viens de découvrir....un monde conte de fées avec de si jolies couleurs et des décors étonnants qui font rêver !!que du bonheur!!mais comme il faut quand même rester dans l'air du temps j'ai pu admirer ensuite de superbes citrouilles ventrues parées pour halloween!!tout ça grâce à toi<br /> Merci et bravo<br /> Bonne continuation du week-end et bises<br /> MC
J
C'est joli ça ressemblerait à de l'appliqué inversé ???
Publicité