Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
29 septembre 2011

Un cadeau: un snood

Une jolie suprise dans ma BAL hier... un tricot de ma cop' sans blog pour l'instant (...), Kris: un snood toodoo

IMG_0909

De près:

IMG_0908

Bon bahil va juste falloir qu'il fasse un peu plus froid et il va devenir mon accessoire de cet hiver!!

Merci Kris!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau, il a l'air super chaud aussi :) ah ça donne envie ;)
M
bonsoir et bravo à ta cop'!!!ele est prévoyante et très gentille en plus d'être talentueuse!!au moins tu es aprée si le temps change dans les prochains temps!!!mais c'est que ça a l'air bien chaud en plus d'être beau!!<br /> merci du partage et bises de bonne soirée<br /> MC
S
Ca snood à fond chez toi, dis donc!?<br /> Très très chouette!!!<br /> Dis à Kris que si elle s'ennuie elle peut me faire le même en rouge;)
A
Il est génial ce snood !!!<br /> Et en plus les entrelacs, c'est vraiment pas facile a faire..........<br /> C'est un superbe cadeau.<br /> <br /> ps : si Kris souhaite avoir une nouvelle Amie, je suis volontaire :)
E
Joli,joli,mais on ne va pas souhaiter qu'il fasse froid pour autant.Ne t'en fais pas,tu le mettras............
Publicité