Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
28 septembre 2011

Bloc n°2 du Scandinavian X-Mas

Bloc 2 terminé avec toutes les imperfections d'un ouvrage à ma façon mais j'aime toujours autant!

IMG_0901

des détails:

IMG_0902

Piécés toujours aussi imprécis mais à ma décharge, j'ai tenté avec de la laine bouillie et à la MAC, ce qui tend l'objectif quasi impossible!

IMG_0903

Bouton trouvé chez Ecolaines et guirlande avec laine spéciale et fil végétal teint de chez Pique et Patch

IMG_0904

Maintenant que je sais crocheter, il fallait embellir avec des fleurettes au crochet: fleurettes offertes par Sonja

IMG_0905

un petit sourire de mon bonhomme de neige, il est heureux, Noel arrive...

IMG_0906

Et ma breloque champignon que j'adore ( merci Aude)

Petite vue d'ensemble des 2 premiers blocs, il en reste deux à faire qui se poseront sous les 2 déjà faits:

IMG_0907

Alors Sonja?? on se réveille! et Céline, tu t'y mets ou on se fait le "north pole" en plus??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, tu as des doigts de fée... je ne sais même pas coudre un bouton!!!!
P
Super ! plein de détails, on ne se lasse pas de le regarder....
A
Ne parle pas d'imperfections mais de petit grain de folie qui rend ton ouvrage vraiment très attractif ! Bises
N
J'aime beaucoup ta guirlande! Mais pourquoi, maintenant que tu sais crocheter, c'est Sonja qui crochète les fleurettes, hmmm?
S
C'que t'as la pêche dis donc...<br /> Je suis à mille lieux de toi ET je traînasse dans mes pelotes de laine...<br /> En tout cas, il est déjà superbe:)
Publicité