Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
21 septembre 2011

Bloc n°7 du Magnolia

Un de mes préférés parce que c'est un vrai terrain à embellissements...

IMG_0888

Des collines de Kaffe Fassett,

IMG_0889

Une fleur,

IMG_0890

deux fleurs,

IMG_0891

Trois fleurs!

beaucoup de changements de tissus pour de la laine bouillie, plus facile à appliquer :)

IMG_0892

IMG_0893

Du fil spécial bizarre, des perles en céramique, en nacre..

IMG_0894

De la rocaille translucide, irisée, du bois..

IMG_0895

IMG_0896

Gros plan pour No  ;)

IMG_0897

Mélange de textures très différentes...

...pour une explosion de couleurs!

IMG_0899

Bloc central terminé, il manque 4 bordures turquoises pétantes avec des appliqués puis une fine bordure verte!

(pour celles qui font le BOM d'interlaine comme moi, méfiance , il me semble qu'il y ait quelques erreurs de conversion entre inchs et cm.. regardez en haut à gauche, j'ai rajouté une fine balnde verte au dernier bloc, il était trop court...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de retourrrr !!! Comme tu as travaillé !!!! Là, c'est sûr, je n'arriverai pas à rattrapper mon retard !! Du coup, j'ai largement le temps de voir venir l'erreur de découpe et donc de réfléchir à ce que je pourrai faire. Bon... comme d'hab... je te pique quelques idées d'embellissements hein ? ;)
D
Pour sûr, t'es la reine des perles !
Z
comme c'est boooooooo!!<br /> quel travail !<br /> mais tu sais j'm ce que tu fais <br /> bises
M
bonsoir et vraiment merci de nous permettre de suivre tes avancées car franchement le rendu est superbe et on dirait une magnifique illustration d'un conte féerique puis de près on se prête avec ravissement à l'admiration de tous ces détails minutieusement travaillés et le plus beau c'est que l'on sent toute la passion de la créativité et la joie de pouvoir se laisser aller dans l'explosion de toutes les différentes matières utilisées!!<br /> un grand moment de plaisir visuel!!bravo et merci<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
F
Superbe, on commence à avoir une belle idée de l'ensemble, bizz
Publicité