Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
17 septembre 2011

Bloc n°7 du Magnolia

Je profite d'un dernier rayon de soleil avant le crachin breton pour prendre quelques photos du bloc "colline et fleurs" du Magnolia.

IMG_0876

IMG_0877

Tige de la fleur du milieu improvisée dans un gros grain imprimé ( je me suis "un peu" trompée dans la découpe des rubans fournis dans le BOM)

IMG_0878

Embellissement du calice bleu par un fil spécial et de la rocaille 4mm translucide (j'adore..)

IMG_0879

Pistils en feutrine, perles heiki en nacre ou céramique rouge, perle en bois et fil spécial de Léa Stansal (on dirait de la fermeture éclair..)

IMG_0880

La fleur de droite sera plus rapide à appliquer ( j'ai changé tous les tissus fournis pour de la laine bouillie..)

IMG_0881

Fleur de gauche sur le meme mode "fainéante"!

IMG_0882

Zoom sur le joli croquet fourni que j'ai honteusement mal découpé et donc gaspillé!


Autre style, un joli tissu spécialement commandé pour Aude.

Il fallait une riposte immédiate au cadeau chiné par elle et son mari: un atroce (et je pèse mes mots..) plat en forme d'huitre pour notre futur mariage.

Alors j'ai été ravie d'amener cette "chose" mercredi dernier:

68312756

Parfait pour une vengeance non? (le problème est qu'Aude veut juste l'utiliser pour faire une cravate de mariage pour mon chéri et que je sais qu'elle va le faire..)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca existe????????? LOL!
C
Le coup du fil avec les perles sous le calice... j'adore !!!!! Le fil est prévu dans le BOM ou tu l'as rajouté ??
D
Ça existe vraiment des trucs aussi moches ? (je parle du tissus bien sûr !)
G
toujours aussi joli !!!<br /> Et PTDR ce tissu , tu montreras la cravate ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biz
P
Tel est pris qui croyait prendre !! Beau tissu ceci dit ! Très original ! Et j'aime toujours autant tes blocs Magnolia ! J'ai hâte de voir la suite
Publicité