Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
17 septembre 2011

Bocéliande

A cinq minutes de chez moi, une heure autour d'un étang:

IMG_0791

IMG_0795

IMG_0797

IMG_0800

( vous avez vu le petit lutin au fond derriere le tronc? Brocéliande c'est magique...)

IMG_0804

IMG_0805

IMG_0808

Jolie la bruyère sauvage non?

et regardez ça: chez moi, les champignons sont en or!

IMG_0789

Quelle superbe surprise... et quel joie de se perdre dans ses paysages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh... gros coup de cafard là tout de suite... c'est tellement loin maintenant...
P
Quelle richesse !!!!!
B
très jolie balade ;j'ai eu l'occasion de m'y perdre dans cette forêt cet été mais juste une petite heure....
S
Féérique !! ;)<br /> Bonne fin de journée
S
Des champignons en or.... y a pas à dire, c'est un endroit MA*GI*QUE!!!
Publicité