Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
29 août 2011

Et pendant ce temps...

Je me détends sans mes filles après le boulot... en faisant du "Sue Spargo"!

IMG_0789

IMG_0790

de la laine bouillie, des Kaffe Fassett, du croquet, de la feutrine, de la rocaille, du bois...pour un sac ...pour plus tard...pour quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli kdo en préparation !!!
G
No m'a tiré les mots de la bouche hi hi hi !<br /> hâte de voir ce sac qui sera certainement superbe vu la tournure que ça prend!<br /> Douce aprem!<br /> biz
D
La veinarde qui l'ignore...
F
J'ai hâte de voir le résultat, bizz
S
C'que tu es mystérieeeeeuuuuuuuse....<br /> Pour quelqu'uuuuuunnnnnn....<br /> :)<br /> En tout, comem d'hab, tu as l'air de t'éclater!!!
Publicité