Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
27 août 2011

Une nouvelle passionnée ...

Elle a 10 ans aujourd'hui, elle se nomme Aouregan (prononcer "Ourégane) et je parie sur elle..

Il y a quelques temps, nous avions bricolé des bracelets brésiliens, plus tard j'avais bidouillé pour elle un sakatou gris et violet:pour le voir c'est ici

Pendant nos vacances au camping et entre les averses, je lui ai montrée l'appareil à yoyo et la façon de perler le centre pour les rendre plus mimi.

En deux temps, trois mouvements, mon matos était accaparé, la miss a pris son sakatou et hop, ça donne ça:

Photo 071

Et alors qu'elle n'avait jamais brodé, elle me pique mon perlé, les aiguilles et me dit "et si j'écrivais mon nom?": une demi-heure plus tard, le prénom etait brodé au point lancé, des vagues étaient dessinées, les yoyos étaient fixés à la façon faussement décontractée de Léa Stansal...

Pas mal non?

Puis elle me dit: "j'aimerais habiller mes Barbies"

"Oula" me dis-je... "la galère"...Je lui file des chutes de tissus et m'enfuie a Concarneau laissant sa maman (soit disant pas bricoleuse) avec la nouveau passion dévorante de la miss..

Et bien voilà ce que ça donne:

Photo 069

... une jupe et un bustier volanté...

Alors, Aouregan, je te souhaite un joyeux anniversaire, je te tire mon chapeau... dans pas longtemps tu m'apprendras des choses c'est sur..

Et entre nous avec tes geeks de parents ( =mordus d'informatique), y a plus qu'une chose à faire c'est ouvrir un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe sac!<br /> Habiller des barbies... je leur ai fait des collections entières par saisons avec accessoires...Tout est parti ailleurs puisque je n'ai eu que des garçons.
M
çà promet !!!!! bravo à Aouregan !!
S
Je lui souhaite une joyeux anniversaire et je lui tire mon chapeau, vraiment très doué cette petite.
Z
bravo a la miss !et surtout qu'elle ne lache pas !!<br /> bises
M
bonsoir et félicitations à ton élève qui visiblement est mordue et douée!!!vraiment impressionnant !!!merci pour le partage et les photos et bonne soirée à toi en espérant que tu as passé un agréable week-end<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Publicité